Informations Légales

Le domaine internet lamoureuse.ingridfey.fr est édité par la société L'Amoureuse by Ingrid Fey, société à responsabilité limitée au capital de 10.000 euros.

Siège Social : 228, boulevard de la Villette, 75019 Paris.

La société est immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Paris sous le numéro 822 928 610.

Numéro de TVA intracommunautaire : FR 42 822928610

Directrice de la publication : Ingrid Choquet
Contact : Tél 06.16.01.42.67 | Courriel : contact@lamoureuse ingridfey fr


hébergeur

Le Site est hébergé par la société 1&1 Internet SARL, 7 place de la Gare, BP 70109, 57201 Sarreguemines Cedex.


crédit

Conception et developpement web : Studio Antoine Fey Family

Collection 2017

Les modèles : Ludmila & Iris
Photographe : Caroline Cutaïa - Hans Lucas
Make-up & Hair : Audrey Payet
Chaussures : Patricia Blanchet
Bijoux: Djoline Joaillerie


Collection 2018

Les Amoureux-danseurs : Alice Kinh et Adrien Pelon Photographe : Audrey Rütz Réalisation vidéo : Julien Zolli Make-up & Hair : Angelina Bergese Fleurs : Aude Rose Alliance et boucles d'oreilles : Alice Magnin Accessoires : Les Fleurs Dupont Costume : L'Apiéceur. Un grand merci à tous et un bonus pour l'accueil chaleureux de l'équipe du Pavillon Dauphine Saint Clair.


Propriété intellectuelle

Tous les droits de propriété intellectuelle attachés aux modèles des collections L’Amoureuse by Ingrid Fey appartiennent de manière exclusive à L’Amoureuse by Ingrid Fey.

Le contenu du Site (sans que cette liste ne soit limitative, tout texte, chartes graphiques, rubrique, onglets, fonctionnalités, images, données, photographies, dessins, modèles et la marque L’Amoureuse by Ingrid Fey) est la propriété exclusive de L’Amoureuse by Ingrid Fey et est protégé par la réglementation applicable en matière de propriété intellectuelle.

L’usage de tout ou partie du site, notamment par téléchargement, reproduction, transmission, représentation ou diffusion à d’autres fins que pour l’usage personnel et privé dans un but non commercial de l’internaute est strictement interdit. La violation des droits de L’Amoureuse by Ingrid Fey expose son auteur aux sanctions prévues tant par le Code de la propriété intellectuelle au titre, notamment, de la contrefaçon de droits d’auteur, de droits de marques que par le Code civil en matière de responsabilité civile.


sacem

Les enregistrements audio utilisés, notamment pour les vidéos, sont régulièrement déclarés à la Sacem


cnil

Aucune information sur la vie privée est enregistrée par ce site

Nous ne pouvons répondre pour les tiers en fonction de l'appareil que vous utilisez, du navigateur et autres programmes annexes vous permettant d'accéder à ce site, hors du champ de notre compétence ou responsabilité